L'antre de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La quête de l'Orbe gobeline

2 participants

Aller en bas

La quête de l'Orbe gobeline Empty La quête de l'Orbe gobeline

Message  B.A.F 21 Mer 24 Mar - 14:03

Bonhall l'Haruspice !

Je n'ai pas besoin de me présenter, il paraît que tu es un devin... Je vais donc aller directement à l'essentiel.

Les Mystérieux Héritiers que nous sommes aimons par dessus tout les artéfacts de puissance. Au cours d'une de nos parties de Chasse, j'ai eu vent de l'existence d'un objet conçu et détenu par des gobelins: l'orbe gobeline. Ma curiosité aidant, je fis alors des recherches dans le vaste Hall, lisant des ouvrages, discutant dans les tavernes... mais rien... aucun indice ne me permis d'avancer dans ma quête.

C'est alors que j'ai entendu des trolls chanter tes louanges; je m'adresse donc à toi.

Ma question est : " Où puis je trouver cette fameuse "Orbe gobeline" ?

Je sais qu'il te faut les tripes d'un monstre conséquent pour pouvoir exercer ton art. J'ai avec moi un phœnix (cela me coûte de sacrifier un de mes congénères, sic). Est-ce suffisant, Haruspice ?

Baf

B.A.F 21

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La quête de l'Orbe gobeline Empty Re: La quête de l'Orbe gobeline

Message  L'Haruspice Mer 24 Mar - 17:09

L'Haruspice semble être indisponible pour l'instant... certainement quelque histoire pressante à expédier!?!

Pendant ton attente tu aperçois un petit écriteau placé à l'entrée du Vestibule, mais que tu n'avais probablement pas remarqué à ton entrée...

"Merci de tenir vos animaux en laisse!"

Or en regardant par la fenêtre donnant sur la Taverne qui fait face à la boutique de l'Haruspice, tu distingues la peur sur le visage de certains clients: il semblerait que la compagnie de ton Oiseau de Feu ne soit pas du goût de tout le monde...

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête de l'Orbe gobeline Empty La quête de l'Orbe gobeline

Message  B.A.F 21 Mer 24 Mar - 21:38

Baf, plongé dans l'embarras, laissa partir le si bel oiseau.

Ronchonnant des mots à peine audibles (si c'est vraiment un devin, il aurait pût me le dire avant, grrrrblgrblblllbllllm...), il décida d'aller chercher un bon gros bill qui plairait à l'Haruspice.

Suant sang et eau, luttant pour maintenir la bête féroce tranquille -ou plutôt évitant les coups de pattes et de mandibules- il attacha les six pattes de l'anoploure purpurin imago.

Aah ! Comme ça t'embêteras personne, nom d'un bagrhest enragé !

Baf retourna ensuite dans le vestibule et attendit le retour de l'Haruspice.

B.A.F 21

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La quête de l'Orbe gobeline Empty Re: La quête de l'Orbe gobeline

Message  L'Haruspice Sam 27 Mar - 16:44

L'Haruspice sortit de la Salle des Divinations avec le Khan des Wogs Trolls... c'est alors qu'il remarqua qu'il avait une file d'attente dans son vestibule!

Je suis à vous tout de suite...

Mais il ne termina pas sa phrase, interloqué par le gros Insecte dehors, dont quelqu'un avait pris soin d'enrouler la masse à la manière d'un gigot...
Le Devin fit le lien avec son nouveau client:


Vous n'est pas sans savoir qu'il va falloir que l'animal qui est dehors vous suive jusqu'au lieu du sacrifice... une Insulte ne serait-elle pas plus adéquate???



[HRP] PS: merci de faire un peu le lien In Game avec des actions concrètes... [HRP]

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête de l'Orbe gobeline Empty LA QUETE DE L'ORBE GOBELINE

Message  B.A.F 21 Lun 29 Mar - 19:52

Baf attendait, le gros bill à ses côtés, dans le vestibule. Devant les frissons de l'Haruspice sur le devenir de l'anoploure, le durakuir parla de sa voix la plus rassurante:

"Ne t'inquiètes pas pour ça Devin ! L'anoploure est sous mon contrôle, je l'ai même affaibli... au moins pour un temps... Alors on y va à l'autel du sacrifice ?!"

B.A.F 21

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La quête de l'Orbe gobeline Empty Re: La quête de l'Orbe gobeline

Message  L'Haruspice Mar 30 Mar - 20:01

Bien! C'est mieux ainsi...

Le vieux devin se dirige vers une porte.

Apporte-moi la lecture, à présent: nous allons voir ce que ses entrailles disent!

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête de l'Orbe gobeline Empty Re: La quête de l'Orbe gobeline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum