L'antre de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Fils de KROM

2 participants

Aller en bas

Les Fils de KROM Empty Les Fils de KROM

Message  Le Noeil de la Meute Mar 23 Mar - 20:31

Les tape-troncs résonnaient dans le lointain depuis plusieurs torches.
La faune locale s'étaient éparpillée sentant le danger venir et les alentours de l'antre de l'Haruspice étaient étrangement calme.
Puis d'un coup, ils étaient là.
De pouissants Trolls du Nord-Nord, des sauvages vêtus de peaux d'Ettins et de tatouages, bardés d'acier et armés de mauls.
Le plus grand d'entre eux s'approcha à quelques pas de la devanture puis d'un grognement tira sur une chaîne en mithril attachée à son pagne dont l'extrémité disparaissait dans les ténèbres.
En glapissant apparu un vieux troll borgne dont la chaîne enserrait le cou. D'une pichenette, le Khan Whog-Troll le fit bouler devant l'antre de l'Oracle.
Le shaman se redressa et retrouva une once de dignité avant de déclamer dans un fort accent.

"Whog !
Les cendres furent piétinées dans la terre, et le sang prit la couleur de la neige.
Pourquoi étaient-ils venus ? Pour les mauls de mithril, ou pour tuer ?
Peu nous importe.
Ce qui importe, c'est que nos trollinets ont été massacrés et nos yourtes incendiés!
Ce qui importe, c'est que la Meute exige vengeance!
Ce qui importe, c'est que les têtes des couards de fils de gob qui ont commis cette lacheté trônent dans la Salle aux Crânes!
Ce qui importe, c'est l'extermination de leur tribu et le sacrifice de leurs gowaps en holocauste à KROM!

Haruspice, nos Berserkers qui ont longuement parcouru le Hall prétendent que tu saurais voir ce que KROM refuse de nous montrer..."

Deux guerriers s'approchèrent tenant vigoureusement une Reine Mante Fulcreuse lourdement ligotées et passablement furibarde qu'ils déposèrent devant l'antre.

" Le OU sera aisé, le COMMENT un plaisir, aussi mon Khan n'a qu'une seule question..."

Le Shaman jetta devant lui un faux nez rouge et une touffe de poils rouge-vif.

"QUI ?!"

Le Noeil de la Meute

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fils de KROM Empty Re: Les Fils de KROM

Message  L'Haruspice Mer 24 Mar - 0:20

Le vieux Devin regarda la troupe amassée dans le vestibule... puis le nez rouge et les mèches de cheveux... puis à nouveau les visiteurs...


Ainsi donc, vous cherchez des réponses à votre question???
...
Le genre de réponse "musclée", si je ne m'abuse!?!
...
Hmmm... Oui! Je pense que c'est possible... passez donc dans mon bureau que je vois ce que ses entrailles peuvent vous proposer.



Il jeta un œil à la magnifique créature qui se débattait devant sa porte...


Ah! J'oubliais... tuez cette créature avant de la faire entrer dans la Salle des Divinations!

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum