L'antre de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature PackBringer

5 participants

Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Candidature PackBringer

Message  Fopam Shairsher Sam 19 Juin - 10:15

Fopam et ses compagnons arrivent à l'Haruspice tirant à leur suite plusieurs monstres à sacrifier.
Scan attachent la Gorgones à un anneau au mur, Glandos et Fopam font de même avec l'Ashashin et le Basilisk.

Les préparatifs une fois terminés Fopam brandit PackBringer bien haut et abat chacune des créatures sous les yeux du Devin.

Puis plongeant dans les entrailles des monstres chacun leur tour il dépose ces dernières sur la table attendant ensuite dans un silence tendu les paroles prophétiques.

Devant scan les tripes dégagent un parfum enivrant digne de la meilleure barrique de vin.
[3546187] Tripes d'une Gorgone de Qualité Moyenne

En face de Glandos le sang inonde la table et semble s'écouler dans un flot intarissable.
[6076096] Tripes d'un Ashashin de Qualité Moyenne

Quand à Fopam le tas qui se trouve devant lui n'a pas l'air d'avoir grand chose de particulier.
[6302224] Tripes d'un Basilisk de Qualité Moyenne

Fopam Shairsher

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Shamp' Sam 19 Juin - 11:44

Le Skrim à Houpèt' accompagnait les nouveaux clients... une fois les Gowaps garés à l'étable d'en face, il entra dans le Vestibule.

- Tudjiuu! Qui c'est qui ma foutu un bordel pareil!!!

La table basse était jonchées de tripailles, au beau milieu des parchemins à Pogée...


Shamp' qu'c'est la Trollette de ménage qui va être contente...
Shamp'
Shamp'
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2009
Guilde : Trolls-de-Poing de l'Haruspice

https://haruspice.forumactif.com/?sid=1b200e55d88d20ad1e015fdcbb8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Scan Sam 19 Juin - 12:37

Tout en accrochant la gorgone au mur, Scan est prise de tremblements....




Est elle impressionnée par ce qu'elle voit autour d'elle, d'être à nouveau prêt de son skrimimou ou tout simplement une trouille grandissante à l'idée d'être choisi par PackBringer ! Nul ne le sait, et encore moins elle !

Scan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Glandos Sam 19 Juin - 12:49

Un troll à l'air sympathique, les yeux ouverts de curiosité, semble tenir négligemment le reste de ... de quoi d'ailleurs ? Difficile de dire à quoi ont appartenu ces tripes.

- Ouah, mais c'est cool comme endroit ici !

Mais sous l'air détendu, tous les signes de stress et de crainte dissimulés sont là. Glandos se sent petit et faible face à tant de ... de devinité !

Glandos

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  L'Haruspice Sam 19 Juin - 16:55

Bienvenu à vous trois, Trolls qui êtes dans le doute...
Pour me permettre de lire précisément dans votre avenir, il faut que vous m'expliquiez ce qui vous amène ici, et que chacun d'entre vous me précise SA question!
Je vous appellerai ensuite tour à tour dans la Salle des Divinations pour procéder à la lecture des entrailles...


Le Devin s'apprête à entrer dans la-dite salle, y faire ses sombres préparatifs, puis se ravise:

Ah oui, j'oubliais! Pensez à me laisser une besace de Gigots de Gob' pour que la Trollette de Ménage puisse faire ses heures supp'... c'est un vrai taudis, ici!

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Glandos Sam 19 Juin - 17:08

Glandos fouille le fond de ses poches. C'est bien crasseux d'ailleurs. Il en ressort 588 GG', pas bien propres, mais encore utilisables. Le reste n'est que putréfaction.

"Euh, j'ai jamais fait le ménage, et encore moins payé quelqu'un pour le faire. Donc faut pas m'en vouloir si ça couvre pas les frais, mais faut plutôt m'envoyer la note je rallongerai de ce qu'il faudra !"

Prenant un air de ... troll concentré, il marque une pause avant de lâcher ceci :

"Voilà, Ô Haruspice, la question qui m'amène. Lors d'événements récents, PackBringer est arrivé dans mes bras. J'en étais tout retourné quand elle m'a murmuré à l'oreille, des choses grandioses à accomplir ! Tellement que j'ai pas vu le lance-flammes arriver par derrière. Grâce à la talentueuse chasse organisée par le Pack, et à l'aide de PB pour maintenir le susdit lance-flammes tranquille, elle est revenue dans les mains de son créateur.
Suis-je digne, bien que n'ayant été qu'un rapide et mortellement fragile porteur du Grand Décapsuleur, de poursuivre la mission qu'elle a voulue me confier ?
La réponse n'est claire pour personne, et c'est pour cela que nous faisons appel à toi Ô Haruspice !"

Autant de mots savants dans une seule phrase... Pas de doute, Glandos va avoir besoin de se reposer pendant deux semaines !

Glandos

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Fopam Shairsher Sam 19 Juin - 22:05

/ * Fopam grommelle dans ses poils */
T'ain mais quel escroc ce Devin, direct il nous tape dans les poches et y'a rien à boire en échange. Pis en plus j'en avais pas qu'une de question moi. Sad

/* Plongeant la main dans ses poches, il en ressort toute sorte de saloperie et 845 Gigots de Gob' */
V'là c'est tout ce que j'ai !

/* Claque la poignée de pièce parmi la tripaille */
/* Fopam fronce les sourcils et se concentre, elle a plutôt intérêt à être bonne sa question, vue le prix, il a plutôt intérêt à ne pas se rater
Dans son esprit toutes une foule de questions se bousculent, l'armée de Harcube va t'elle à nouveau se mettre en marche ? Comment faire pour que PackBringer ne lâche plus son porteur dès sa première mort mais ne fasse plus qu'un avec lui comme autrefois ? La cuvée de calvok de cette année sera t'elle bonne ? ...
Enfin, il se décide pour celle qu'il estime la plus importante. */

Est mon destin de devenir le porteur de PackBringer et de décapsuler les Gros ?

Fopam Shairsher

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Scan Sam 19 Juin - 23:56

Faut pas s'inquiéter pour le ménage, on en a discuté, Fopam se propose de le faire après la divination... Suspect



PackBringer est une gueularde vindicative et paranoïaque, et on se battrait pour la porter ??


Nannnn, on se présente devant toi juste pour savoir par qui elle veut être portée ! Si on arrive à comprendre ses désirs p'tetre qu'elle sera moins pénible !



Nous avons tous les trois eut une histoire avec elle, Fopam a été celui qui, avec l'aide du Pack de Crocs, l'a reforgé, je l'ai porté pendant un moment et elle m'a mis dans des situations plus qu'embarrassante, Glandos devant tant de puissance et de fureur a eut un moment d'hésitation et ce l'ai fait piqué par de vilains méchants...


Deux d'entre nous ne la portera pas, mais nous resterons à ses cotés pour l'aider dans ses pérégrinations.


Donc pour résumer, ma question : Sur qui PackBringer veut elle gueuler ?

Scan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  L'Haruspice Lun 21 Juin - 20:36

Le vieux Devin entre un peu plus tard dans le Vestibule, portant une grande tenue sacrificielle noire...
Il saisi alors les Tripes d'Ashashins, les dispose sur un plateau à roulettes et le conduit vers une grande porte double. En s'y engouffrant, il annonce:


Glandos, tu es le premier à avoir pris la parole... tu peux désormais me suivre dans la Salle des Divinations pour y recevoir la réponse que tu attends.

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Glandos Mar 22 Juin - 8:37

Fiouuuu, ça en fout un coup d'en savoir plus sur son propre avenir quand même !
Moi je me demande comment fait l'Haruspice pour vivre en sachant tout ce qu'il sait. Bon, je suis aussi sûrement trop jeune pour comprendre quoi que ce soit à ce qu'il se passe vraiment Embarassed

Ah au fait, il y a un monstre qui a malencontreusement laissé tombé 100 GG' de plus. Je me suis dit que ça pourrait être bien pour la Trollette de ménage. Je les rajoute donc à la cagnotte !

Glandos

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Shamp' Mar 22 Juin - 10:18

Alors! Qu'est-ce qu'y raconte?!? Tu as ta réponse???


Shamp' qu'il m'a déjà été donné de participer à une de ses lectures sur mon propre avenir: mais je garde ça enfoui au plus profond de môa...
15/01/2010 21:23:40 DIVERS shamp' yon' dai' ( 46964 ) a rendu visite à l'Haruspice
Shamp'
Shamp'
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2009
Guilde : Trolls-de-Poing de l'Haruspice

https://haruspice.forumactif.com/?sid=1b200e55d88d20ad1e015fdcbb8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Glandos Mar 22 Juin - 10:43

Ouais, j'ai ma réponse, mais on est venu à trois, et on va attendre les trois divinations avant d'en faire un résumé aux autres. Enfin, je décide ça, j'espère que les autres sont d'accord Wink

Glandos

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Scan Mar 22 Juin - 17:22

Scan s'assit en tailleur dans un coin du vestibule et en attendant son tour commença une longue méditation

MmmmmmmmZzzzzzzzzzzz MmmmmmmmZzzzzzzzzzzzzz MmmmmmmmmmZzzzzzzzzzzz


MmmmmmmmZzzzzzzzzzzz MmmmmmmmZzzzzzzzzzzzzz MmmmmmmmmmZzzzzzzzzzzz

MmmmmmmmZzzzzzzzzzzz MmmmmmmmZzzzzzzzzzzzzz MmmmmmmmmmZzzzzzzzzzzz




La méditation semble s'être transformée en longue sieste... Scan sursaute au retour de Glandos...


Ayé Glandos t'es revenu ? Satisfait de ta réponse ? A qui le tour ? Fopam ?

Scan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Fopam Shairsher Mer 23 Juin - 17:34

Fopam commence à trouver le temps long et quand, en plus, il n'y a rien à boire, la patience n'est pas la première de ses vertues.
Commençant à s'énerver, il lève PackBringer et fracasse la table avec la tripaille qui est étalée devant lui.


23/06/2010 17:36:40 DIVERS Fopam Shairsher ( 46895 ) a défoncé la table de l'Haruspice
Bordel ! Y'en à marre d'attendre ! J'ai des Crascs à éradiquer et des Gros à décapsuler !

Fopam commence à faire demi tour pour sortir de l'Haruspice puis s'arrête soudain, revient sur ses pas, farfouille dans la bidoche et récupère ses 845 gg (nan mais ça m'aurait fait mal Very Happy ), et s'en retourne vers la sortie en grandes enjambés déterminées.

Fopam Shairsher

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Scan Mer 23 Juin - 17:39

Scan rattrape Fopam par le bout de son talisman...


Et attend Fopam, l'haruspice arrive.... cela va ptetre être ton tour !

Scan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  L'Haruspice Mer 23 Juin - 17:44

Le Devin arrive sur ces entrefaites, remarquant tout juste l'état des Tripes éparpillées sous les restes de la table...

Pfff! Encore de la [Mauvaise Qualité]... y en a mare de bosser dans ces conditions: il va encore falloir que je sorte mes lunettes!

Puis, s'adressant au Troll qui est sur le pas de la porte:

C'est à ton tour, je suis prêt à te révéler ton avenir dans la Salle des Divinations...




Dernière édition par L'Haruspice le Jeu 24 Juin - 18:39, édité 1 fois

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Glandos Mer 23 Juin - 19:09

À moitié endormi par l'attente, Glandos ouvre un œil et contemple.

- Tiens, il est parti fôpam ? Hé mais... C'est quoi ce bordel, qui est-ce qui a tout défoncé comme ça ? Quoi ? Ah, ouais, y a PackBringer qui commence déjà à faire des siennes on dirait... Cool ! Ça promet de l'action ça !

Étant suffisamment reposé, il ne lui reste plus qu'à se divertir en regardant la dernière appelée tourner en rond d'ennui et d'énervement.

Glandos

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Fopam Shairsher Mer 23 Juin - 19:19

Fopam est à moitié étranglé par la poigne de sa trolette.

Arglheu !

Bon ben d'accord je reviens si tu me prend par les sentiments et accessoirement par le talbo (ça aide Very Happy)

Fopam emboite alors le pas du Devin, afin de recevoir sa révélation.

Fopam Shairsher

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Scan Jeu 24 Juin - 1:09

Mon skrimimou et Glandos ont eut leur divination....



Mon tour approche What a Face ! C'est normal que je tremblotte dans mon string ? Shocked

Scan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  L'Haruspice Jeu 24 Juin - 18:45

L'heure tourne... le Devin revient une dernière fois dans le Vestibule... son tablier sacrificiel semble de plus en plus taché, comme usé par les lectures successives...

Bien! La troisième séance est désormais prête: voyons voir ce que nous réservent les augures...

Se retournant vers la grande porte de la Salle des Divinations, il invite la Trollette à entrer...

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Scan Jeu 24 Juin - 19:21

Z'avez vu les trollos, moi je rentre par la GRANDE porte Very Happy Very Happy !



Et en cranant, Scan passe le pas de la porte...

Scan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Scan Jeu 24 Juin - 23:05

Bon allez les trollos, on a nos réponses !


J'vois que Fopam t'en as profité pour faire un peu de ménage dans le vestibule... on y va maintenant !



Merci l'haruspice pour tout ce travail et ces divinations. Si nous avons d'autres interrogations nous n'hésiterons pas à utiliser tes services Very Happy !

Scan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Shamp' Ven 25 Juin - 7:05

Yep! Toutes ces Divinations, ça va nous donner du boulot, à nous autres Trolls-de-Poing de l'Haruspice... Cool
Shamp'
Shamp'
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2009
Guilde : Trolls-de-Poing de l'Haruspice

https://haruspice.forumactif.com/?sid=1b200e55d88d20ad1e015fdcbb8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PackBringer Empty Re: Candidature PackBringer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum