L'antre de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une histoire d'outretombe

2 participants

Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Une histoire d'outretombe

Message  Dédé Krok Dim 19 Juin - 19:40

Dédé Krok était arrivé devant l'antre de l'Haruspice.

En effet, le jeune troll avait besoin d'informations cruciales pour ne pas faire empirer la situation.
Déjà plus d'un cycle que la mission de Martok le Borgne l'avait emmené dans la crypte de Talisker.
Déjà plus d'un cycle que le rituel qui devait libéré LoinVu des griffes de l'esprit HarHarHar avait tourné au fiasco, libérant les Nécromants dans le Hall.
Déjà plus d'un cycle que Dédé Krok cherchait à réparer l'erreur, alors qu'il avait dès le début de la mission sentit que cela allait mal se terminer. Si seulement il avait été plus fort, si seulement il avait suivit son instinct, il n'aurait laisser faire les choses. Il se serait opposé à ses compagnons et refusé les offres et les richesses promises par HarHarHar.

C'était son devoir de tout faire pour réparer les torts qu'il avait, même de façon indirecte, fait au Hall en libérer ce fléau.
Martok avait trouvé une piste permettant d'affaiblir les Nécromants --> Un espoir dans le noir

Alors Dédé Krok avait alors fait ce qu'il pouvait : il fallait un creuset : alors Dédé Krok partit voir Kah Rat, l'Orfèvre, qui utilisait un creuset pour ses inventions.
Hélas, le dit Kah Rat avait contracté la rhume des Gowaps et délirait à cause de la maladie. Dédé Krok se tient à son chevet comme un infirmier, le réchauffant à coup de runes explosives et allant chercher des champignons au bord des trous de météorites pour lui faire une bonne soupe --> Soins d'Orfèvre + Cueillette de champignons

Pendant ce temps, la Liche, furieuse qu'on s'invite dans son domaine qu'est la nécromancie et l'appel des morts, lança un assassin aux trousses des mercenaires qui avaient servi Martok.

Puis, quand un creuset fut découvert dans les frusques de l'assassin et un accord réalisé dans le nouveau possesseur de l'artefact, Martok fit tombé une triste révélation : il fallait la page du rituel initial, qui se trouvait dans les mains de la Liche.

Dédé Krok cherchait tant bien que mal une solution quand une nouvelle lui rendit espoir : une chasse à la Liche.
Il se joint aux rangs des braves et combattit l'horrible mort-vivant. Hélas, la Liche le découvrit dans les rangs de ses assaillants et lui fit passé un sale quart d'heure.

20/02/2011 09:40:14 POTION Dédé Krok ( 91424 ) a utilisé une Potion sur une Liche [Antédiluvienne] surnomée Sin Dhi Troh Forthe ( 2535302 )
22/02/2011 03:16:13 MORT une Liche [Antédiluvienne] surnomée Sin Dhi Troh Forthe ( 2535302 ) a tué Dédé Krok ( 91424 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Ressuscité mais encore faible, Dédé Krok contient mal sa joie lorsque l'affreuse bête tomba.
S'arrangeant pour qu'une personne de confiance récupéra à la page, Dédé Krok mis alors son temps à contribution pour s'allier de fortes personnes pour mener à bien sa mission.
Mais Martok le Borgne semblait avoir fermé son œil pour une longue sieste, alors Dédé Krok chercha une autre source d'informations. De plus, Martok portait lui aussi sa part de responsabilité dans la libération des Nécromants : ces mauvaises traductions avaient poussé ses mercenaires à réaliser un rituel non contrôlé.

C'est pour cela que le jeune Tomawak avait parcouru le Hall à la recherche de l'Antre de l'Haruspice. Il savait qu'il lui fallait une bestiole à sacrifier mais pour faire bonne mesure il voulait s'adresser au devin d'abord.
Il tambourina la porte et s'écria :

"O grand Devin des Tripes, je me présente à toi pour un conseil.
Je sais que tu n'acceptes que des tripes fraiches mais je t'apporte un en-cas : un assortiment de tripes séchées, idéale pour picorer tout en bouquinant sans mettre du sang sur toutes les pages.

Je pourrais t'expliquer la situation. Ensuite, pendant que je serais parti te chercher une proie digne de toi, tu pourras aiguiser tes meilleurs couteaux. Car ta tâche sera ardue et tes prédictions auront une importance capitale."



Dédé Krok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  L'Haruspice Mar 21 Juin - 11:54

Après une attente qui lui sembla durer une éternité, le jeune Tomawak entendit des pas approcher...

Ah! Il me semblait bien avoir entendu du bruit... oh! Quelle délicate attention, des petits morceaux à déguster pour l'apéritif.

Le vieux Devin se saisit d'une des tripes séchées apportées par son client et dépeça la fine couche séchée afin de ne manger que le cœur du morceau de tripes.

... un régal, décidément. Et en plus il y a une devinette au dos!!!

L'Haruspice se diriga alors vers la porte, comme plongé dans sa lecture.

Ah oui! N'oublie pas de revenir avec une unique question lorsque tu m'apportera les Tripes fraîches nécessaires à ma Divination... tu peux laisser le reste des apéri-tripes sur la table du vestibule, à bientôt.

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  Dédé Krok Mar 28 Juin - 22:49

Dédé Krok reprenait espoir, le devin était disposé à lire dans des tripes fraîches pour l'aider dans son problème.
Grâce à ses alliés Kroc le Bô, Hannibal Lectroll et Grum Toc, une belle prise venait lentement mais surement pour réaliser la divination et enfin les mettre sur la voie.

Pendant que les braves membres de l'Ala'amut faisaient tout leur possible pour amener la bestiole dans l'antre de l'Haruspice, Dédé Krok, lui se creusait la cervelle pour poser la bonne question qui leur permettrait de botter l'arrière train décharné des Nécromants.

Il devrait expliquer ses inquiétudes au devin avant de poser la question, car il ne voulait pas faire empirer les choses...

Dédé Krok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  Dédé Krok Ven 1 Juil - 10:19

Dédé Krok frappa une nouvelle fois à la porte du devin.

Pour avoir une bonne réponse, il fallait du lourd, pas un simple goblin.
Alors, le jeune Tomawak eu une idée : quoi de mieux pour faire une divination pour combattre les Nécromants que de sacrifier une de ses monstres ?

Les courageux membres de l'Ala'amut - Hannibal Lectroll (83763), Kroc le Bô (4802) et Grum Toc (12392) - avaient comblé ses attentes : ils ne ramenaient pas n'importe quel Nécromant mais un Maître Nécromant (3283224).

L'infâme monstre ne voulait sûrement pas qu'on lise dans ses tripes le moyen de vaincre ses congénères car il essaye de frapper ses geôliers tout en relevant d’immondes morts-vivants.
Mais il ne pouvait pas s'enfuir et ses sbires tombaient vite sous les coups des trolls. Entravée, affaibli et bien gardée, la créature se tenait elle aussi devant la porte de l'Haruspice.

"Ô Devin des tripes, nous t'apportons ton sacrifice. Daigne venir écouter mon histoire, ouvrir ce monstre et répondre à ma question.

Les Nécromants sont apparus après un rituel raté. Apparemment il aurait fallu plusieurs choses pour compléter correctement le rituel et retarder voir empêcher l'apparition de ses créatures, dont des trophées arrachés aux corps de ces monstres. Mais personne n'avait jamais vu de telle créature. C'est pour cela que je me suis dit qu'elles devaient venir d'un autre plan ou qu'elles arpentaient le Hall et qu'elles avaient été enfermées par quelques moyens. L'Antrolliquaire Martok le Borgne avait une piste mais il semble avoir fermer son œil et sombrer dans l'inconscience.

Ô Devin des tripes, accepte notre offrande et viens nous éclairer de tes lumières.
"

Dédé Krok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  L'Haruspice Sam 2 Juil - 15:07

Très bien, tout ça... la lecture s'annonce bonne! Par contre, je ne fais pas la mise à mort, donc revenez juste avec les tripes de notre ami...

Puis, alors que le vieux Devin ouvrait la porte menant vers l'arrière-salle, il se ravisa:

Ah oui! Je comprends ce qui guide vos pas dans cette Quête, mais je ne vois toujours pas LA question! Quelle est-elle, au juste???

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  Dédé Krok Dim 3 Juil - 8:22

"Oups, LA question !!!
Et bien en fait, c'est simple et compliqué à la fois.

Ma question est : Comment vaincre tous les Nécromants en une fois sans provoquer de catastrophe ?
Voilà.
"

Dédé Krok se retourna vers le monstre qui le regardait avec son regard maléfique et plein de haine.
Il sortit une dague bien affutée de son paquetage.
Puis, à ses compagnons, il dit : "Messieurs, il est temps de se salir un peu."

Dédé Krok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  Dédé Krok Lun 4 Juil - 14:41

Avec l'aide de ses compagnons, Dédé Krok avait finalement mis à mort le monstre.

04/07/2011 14:04:24 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Maître Nécromant [Naissant] ( 3283224 ) .

Les Ala'amut traînèrent la carcasse vers le vestibule de l'antre de l'Haruspice.

"Ô Devin, tu peux commencer ta lecture..."

Dédé Krok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  L'Haruspice Sam 9 Juil - 14:17

Alors que l'attente se fait longue dans le vestibule, on peut entendre un fatras improbable à côté...
Le vieux Devin a fait emmener les restes du Maître Nécromant à l'intérieur de la Salle des Divinations, par sa Ménàj'Hèrr.

Il y a déjà plusieurs heures qu'ils semblent affairés, à l'intérieur, lorsque finalement la porte s'ouvre... sans bruit... mais vous donnant juste l'intuition qu'il est temps pour celui qui a demandé une Divination d'entrer!

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'outretombe Empty Re: Une histoire d'outretombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum