L'antre de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une lumiére au bout de la route ...

3 participants

Aller en bas

une lumiére au bout de la route ... Empty une lumiére au bout de la route ...

Message  phobos Jeu 19 Avr - 13:10

Après avoir eu un bon contact lors d'une rencontre commerciale aubon'bazar , je fait le déplacement jusqu’à cet auberge que Shamp m'avait indiquer sur mon petit parchemin Cool .

Une longue route sombre , et au loin j' aperçoit une petite lumière et au fur et a mesure j'arrive a en discerner l'imposante ombre que projette cette ensemble .

Une fois entré dans la Taverne , je découvre avec stupeur un lieu très beau mais vide , un bar avec plein de godets vide , des plateaux , chaises tables et 2griffes de rat d'épaisseur de poussières partout ...

Se demande , y a quelque chose à boire la'ddans ??? Laughing

phobos

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une lumiére au bout de la route ... Empty Re: une lumiére au bout de la route ...

Message  Pröfy Ven 20 Avr - 20:06

Pröfy observait le nouvel arrivant. Sachant Rolandur quelque peu somnolant dernière, le durakuir s'était permis de piquer discrètement (enfin autant qu'un troll de sa corpulence peut le faire) de la réserve du tavernier.
Il en gardait toujours un tonnal à portée dans la taverne.

Bon, on dirait que je vais encore devoir partager celui-là. pensa-t-il.

Hey !
Salut l'ami ! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais nous avons été voisin de tanière pendant une courte période.

Pröfy s'approcha de Phobos avec le tonnal sous le bras.

Si tu as soif, j'ai un tonnal de la réserve personnelle de Rolandur avec moi. Tu m'en diras des nouvelles !
Par contre, je n'ai réussi à lui en piquer qu'un seul et Roland est ronchon quand on lui pique son rôle de tavernier ou qu'on tape dans sa réserve.

Il ouvrit le tonnal tant en continuant de parler au nouvel arrivant : Mais je présume que tu n'es pas venu uniquement pour goûter aux spécilités locales. Qu'est ce qui t'amène donc ? Tu souhaites consulter l'Haruspice ?
Pröfy
Pröfy
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

https://haruspice.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une lumiére au bout de la route ... Empty Re: une lumiére au bout de la route ...

Message  phobos Ven 20 Avr - 22:07

ah , j'me doutais que c’était louche comme ambiance , vous faites une soiré bal masquée , invisible sinon tu rentre pas Very Happy

heureux de te revoir , je me souviens bien sur de toi , du Réveil du Phoenix a l'époque Wink

Sers moi donc un gros pichet s'il te plait :p , la route était longue , j'ai souuuuaaaf Very Happy

la gorge a nouveau fraiche

écoute depuis qu'on est partit kriss , teuchy et moi des athoris ( suite a l'arret du z'hom Guntar tout s'est casser la gueule Neutral ) on a monter une petite guildounette sur nos propres fonds reprend une gorgette et du coup ouai j'me demandai après avoir rencontrés Shamp qu'on pourrait se faire une petite chasse et du coup j'vais essayer de chopper une bestiole pour l'Haruspice , reprend encore et encore une gorgette eencore unee idée faarffeluuuu ces ssoorciéee... ! braoumbadaaoum .... le verre de trop , le tabouret un peu haut ...

phobos

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une lumiére au bout de la route ... Empty Re: une lumiére au bout de la route ...

Message  Shamp' Lun 23 Avr - 0:32

cuvée spéciale, cuvée spéciale... j'me demande si tu t'es pô trompé de Tonnàlet, surtout, Pröfy!?! Rolling Eyes
Shamp'
Shamp'
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2009
Guilde : Trolls-de-Poing de l'Haruspice

https://haruspice.forumactif.com/?sid=1b200e55d88d20ad1e015fdcbb8

Revenir en haut Aller en bas

une lumiére au bout de la route ... Empty Re: une lumiére au bout de la route ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum