L'antre de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une ceinture pour TaaT

3 participants

Aller en bas

Une ceinture pour TaaT Empty Une ceinture pour TaaT

Message  taatgarath Ven 20 Juil - 17:43

La lourde porte grince en s'ouvrant, laissant entrer un peu d'air frais dans la caverne. La poussière semble s'être amoncelée depuis trop longtemps par ici. Un petit troll chétif apparait et entre d'un pas décidé, regardant alentour comme si il cherchait quelque chose de précis.

Il parait jeune mais déjà marqué par les mundis passés dans le Hall. Il s'avance fièrement et tire derrière lui un Gnu vivant, probablement un des derniers parcourant le Hall, mais sa demande nécessitait au moins ça.

Il prend un regard sérieux et s'élance:
Haruspice, ce que je viens te demander te paraitra peut être insensé, mais il y a un défi que mes ancêtres veulent que je relève et pour ça j'ai besoin des meilleurs guerriers que le Hall possède. Je viens ici pour recruter une équipe de trolls aguerris afin de remporter la ceinture du dragon lors du défi du même nom.

Un silence empli la caverne...

Il reprend ensuite, la gorge nouée :
Mes précédentes défaites... m'ont appris qu'il ne faut pas vendre la peau du gnu avant de l'avoir tué. Et après mon exil de quelques mundis, je reviens plus motivé que jamais pour enfin la remporter. Mais pour ça j'ai besoin de ton avis !


Les yeux fixés sur l'autel, le troll serre les poings, souffle par les naseaux, il semble attendre un geste...

taatgarath

Messages : 399
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une ceinture pour TaaT Empty Re: Une ceinture pour TaaT

Message  L'Haruspice Dim 22 Juil - 22:42

Le vieux Devin n'en cru pas ses oreilles: encore quelqu'un qui sonne à la porte ? Décidément, les affaires se bousculent en ce moment...

Je vous en prie, prenez place. Permettez-moi de vous servir le Calvok, le temps de remettre en état la Salle des Divinations... c'est qu'il y a eu un pas mal de lecture ces derniers temps !

Elle a vraiment bien choisi son Mundi pour partir en vacances, la Trollétt deùh Ménâj...

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ceinture pour TaaT Empty Re: Une ceinture pour TaaT

Message  taatgarath Lun 23 Juil - 14:27

Le jeune Kastar trouva une pierre pour s'assoir et pris avec plaisir la choppe de Calvok qu'il bu d'un trait.

Tiens si il t'en reste un peu, je suis preneur, c'est que la route a été longue jusque ici.

taatgarath

Messages : 399
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une ceinture pour TaaT Empty Re: Une ceinture pour TaaT

Message  L'Haruspice Mar 24 Juil - 13:46

Misère! Encore un de ces barbares du Mydikhan... de vrais assoiffés, ceux-là! Tant pis, je le fais rentrer sans plus attendre, sinon ma cuvée de Calvok va en prendre un coup...

Ah! Il est bon n'est-ce pas? Je vois que MôTroll est connaisseur...
... malheureusement, le devoir nous appelle: la Salle des Divinations vous attend!


... et le vieux Devin vous emboîte le pas en marmonnant dans sa barbe: Quelque chose comme un problème de supplément, il semblerait.

L'Haruspice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ceinture pour TaaT Empty Re: Une ceinture pour TaaT

Message  Shamp' Mer 12 Sep - 0:36

Hey! Mais ça a commencé!?!

Même qu'on en parle partout dans les Tavernes...
Shamp'
Shamp'
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2009
Guilde : Trolls-de-Poing de l'Haruspice

https://haruspice.forumactif.com/?sid=1b200e55d88d20ad1e015fdcbb8

Revenir en haut Aller en bas

Une ceinture pour TaaT Empty Re: Une ceinture pour TaaT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum